Société Générale, M. Christophe HENNETON

La Société Génerale (Dept des titres de Nantes) et A&S sont partenaires depuis une dizaine d'années, en ce qui concerne notre activité de gestion de l'espace, par le biais du Logiciel de dessin DRAWBASE.

 

Nous apprécions leur réactivité et leur sens du respect de la clientèle pour dispenser des conseils, afin d'optimiser l'utilisation de notre logiciel.

 

L'aspect humain et cordial de nos échanges a permis d'instaurer un climat de confiance indispensable à tout partenariat.

 

 

AREP, Mme. Laurence VIOLLET

En tant qu’architecte, nous avons travaillé à plusieurs reprises avec le bureau d’étude A&S pour des missions de relevés de bâtiments, dans le cadre de projets de réaménagement de gares pour le compte de la SNCF.

Ces relevés constituent pour nous la base des plans, coupes et façades nécessaires à la bonne compréhension d’un existant avant d’y concevoir nos projets de réaménagements architecturaux.

Ces documents doivent donc répondre à nos attentes tant dans le travail de « relevé » que dans la qualité de formalisation par le dessin (livrables via fichiers autocad)

Suite à nos différentes collaborations, je peux témoigner de notre entière satisfaction:

 

  • Contact facile et disponibilité des interlocuteurs,
  • Respect des délais,
  • Qualité du travail réalisé
  • Qualité des livrables (plans) 

 

 

FONCIA,  Grégory TOURNIER - Président de Cabinet d’Administration de Biens au sein de FONCIAS

La synthèse des réseaux fournie par Le GROUPE A&S est devenu un outil incontournable pour une bonne gestion de notre patrimoine. Tous les intervenants l’utilisent, tant pour la maintenance que pour les travaux, en nous assurant précision et juste coût.

 

 

CARREFOUR MARKET, M. Alain ANNE

L'origine de nos magasins et l'ancienneté de certains font que les plans de récolement sont inexistants ou pas à jour. La détection des réseaux permet à nos maîtres d'oeuvre d'établir des CCTP précis en phase DCE, et d'éviter des surcoûts en phase travaux par la découverte d'ouvrages in situ non signalés lors des études

 

 

AR.O.M Architecture, M. Jean Michel MEHEUT

Basé à Mayotte, mon cabinet s’appuie depuis de nombreuses années sur les équipes du groupe A&S pour la réalisation de nos projets en phase concours, PC, DCE. Nous apprécions l’écoute, la compétence de nos interlocuteurs, et la grande réactivité malgré la distance.